Résonnance
Technologie / Science
Ce film présente la cellule vivante sous un nouvel éclairage.
Capable de capter et d’émettre des ondes électromagnétiques artificielles et naturelles, elle se comporte comme un véritable circuit électronique.
Dans un monde où les ondes sont omniprésentes, ce film va à la rencontre d’experts et de chercheurs qui nous présentent leurs travaux et nous offrent des clefs de compréhension inédites sur les effets des ondes sur le vivant.
Nous entendons parler de pollution électromagnétique générée par les appareils de notre quotidien notamment les téléphones portables.
Ces ondes en quantité élevée et continue semblent être néfastes pour l’homme.
Par ailleurs, la présence de champs électromagnétiques est également décelable dans la nature et dans les organismes vivants.
Ces ondes dites naturelles sont déterminantes pour leur fonctionnement et leur développement.
Tout est vibrations dans notre monde, le vivant est capable de capter, mais aussi d’émettre des ondes électromagnétiques, ce qui amène de nouvelles application dans le domaine de la médecine grâce a la découverte de l’effet Kirilian.
Cette nouvelle approche de médecine dite énergétique est au cœur des travaux de plus en plus de scientifiques.
PS : L’un des rare documentaire parlant des travaux de Georges Lakhovsky avec sa machine de correction de la vibration des cellules afin de guérir toute sorte de maladies.
Mais n’aborde pas le sujet de Dr Royal Raymond Rife (Voir onglet ‘lien’) qui tout comme Lakhovsky a créé des 1920 une technique permettant de guérir de toute sorte de maladie, peut après sa découverte et ses expérimentations, son laboratoire à brulé et un procès sans aucun fondement a été engager grâce au efforts de Morris Phishbein M.D responsable du journal médical association.
Le laboratoire à été fermé et ce dernier ruiné.
Ce travail aussi brillant que prometteur est tombé dans les oubliettes !
De : Serge Fretto – 2012.
Lien 1